Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeux de rôles

Salut tout les monde ! ^^ sur mon blog vous pouvez venir découvrir mon univers très varié, celui des jeux de rôles ! je vous ferais découvrir du mieux que possible cet univers varié où tout le monde peut y trouver une place ;) je vous présenterais quelques jeux, je ferais également des comptes rendus de mes parties les plus délirantes, je vous proposerais des sites sympa utiles pour les parties, bref bienvenue dans ma bulle !

Déménagement !!!

Publié le 24 Août 2015 par Frotine

Déménagement !!!

Je vous informe ici que...JE DEMENAGE !!!

Je migre sur Blogger et je vous invite chaleureusement à faire parti de mon voyage ^^

Pourquoi je quitte Overblog ?

Au tout début j'étais sur Eklablog, j'y suis restée 2 ans. Et puis j'ai déménagé sur Overblog pour avoir plus de vues et plus de liberté pour personnaliser mon espace.

Je suis restée 2 ans sur Overblog. Alors pourquoi Blogger ? Et bien il y a 2 choses qui me chiffonnent sur Overblog: déjà je ne peux pas voir combien de gens me suivent ensuite la personnalisation est limitée. J'ai choisi Blogger après avoir lu un article de Slannelle Style (http://slanellestyle.blogspot.fr/). Elle faisait l'éloge de Blogger donc bah je me suis lancée !

Un autre avantage de Blogger est la facilité à écrire des articles. La présentation ressemble beaucoup à Microsoft et est donc très facile d'utilisation, ce qui est appréciable.

 

Est ce que je continuerais à écrire sur Overblog ?

Alors non, vu que je suis à présent sur Blogger, je compte écrire uniquement sur ce dernier. De plus comme je n'y connais rien, il faut tout que je réapprenne: les fonctions, les mises en pages, la gestions...tout y est différement présenté et de nouvelles fonctions font leur apparitions. Donc pour apprendre tout ça, il faut que je manipule Blogger (ce que je suis en train de faire avec grand plaisir et beaucoup de mal ^^'). 

 

Est ce que ce blog va être supprimé ?

Non, tout comme mon premier blog Eklablog, ce blog ne sera pas supprimé. J'aime bien garder une trace de ce que j'ai pu écrire avant. En plus, vu tout le mal que je me suis donnée pour apprendre à utiliser Overblog, ce serait dommage de tout supprimer :) ça a un peu une valeur sentimentale, quoi !

Enfin pour la simple et bonne raison que ceux qui continueront à découvrir ce blog migreront sur mon compte Blogger pour lire la suite de mes publications. Donc plus de lecteurs !!!

 

Pourquoi je déménage maintenant ?

Et bien ça fait un petit moment que je pensais à déménager mais je ne savais pas encore ou. J'avais étudié un peu les serveurs mais aucun ne correspondaient vraiment à ce que je cherchais. J'ai hésité un instant à aller sur WordPress mais comme je ne suis pas vraiment callée en informatique, bah j'ai préféré Blogger: plus simple que WordPress mais plus élaboré qu'Overblog. 

Après je ne fais pas de l'anti-pub à Overblog, c'est un très bon site pour se lancer dans un blog et j'ai vraiment apprécié d'avoir un compte Overblog durant ces 2 ans. Seulement, je voulais plus de liberté dans ma mise en page, ma présentation, je voulais aussi avoir une meilleur vision de qui me lit et je voudrais juste tout simplement plus de lecteurs ^^

 

Est ce que je vous quitte ?

Non, non, non et RE-NON ! Je vous embarque avec moi dans mon aventure Blogger !! Vous serez toujours mes chouchou ad vitam aeternam pour ces 2 ans de fidelité sur ce blog ! Plein de bisous à vous mes anciens (smack !)

 

Mais alors QUEL EST TON ADRESSE SUR BLOGGER ?

Roulement de tambours....http://frotinejoue.blogspot.fr/

Je suis en pleine découverte des possibilités de ce nouveau blog alors je m'excuse si tout n'est pas encore fini quand vous arriverez :s 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci infiniment pour m'avoir suivi sur Overblog, pour vos commentaires et vos abonnements qui m'ont fait chaud au coeur !!!

Maintenant en route pour l'aventure Blogger ! A tout de suite (si si, tu va cliquer sur mon lien Blogger, si si !)

 

Frotine qui ne pique pas aujourd'hui ^^

Commenter cet article
M
One of several advantages involving DIALAMAID technique is we provide serious cleaning with a rotating time frame. You aren't required to schedule an outside deep cleaning of your respective apartment since we target deep cleanup specific parts of your space whenever we occur. This is portion of our established Detail-Clean Revolving System. Our house cleaners in addition provide move-in along with move-out cleanup services pertaining to apartments.
Répondre
P
Painting the outer of your sarasota home often will get a discouraging task especially if you suffer from never conducted it prior to when. Perhaps you had been a kid when home was first painted earphones time additionally your dad was responsible for the finish project. Still, time comes with passed, and now an individual has a family of your own. So, it 's your responsibility to help your house be look good in addition to comfortable that they can.
Répondre
P
Surely your house will look better after a maid service is actually there. Your floors can look shiny. Cuisine tables, stair rails, chairs and additionally shelves that are manufactured from oak, pine, or another sort of type about lumber are going to have a gleam in their grain. Dirty windows would be transformed right into transparent panes of magnifying glaas that glimmer.
Répondre
B
When you're in the relationship, you'll be spending additional time together compared to you did whenever you were simply dating. This means you have to make time for every other inside your weekly schedule to help you enjoy your relationship.
Répondre
C
Family home Service personnel Dubai is about the creditworthy place service personnel housecleaning vendors for Dubai and additionally everyone focus of serving advanced, aware, and additionally valuable house cleaning services offerings to make sure you various kinds about buildings and additionally home business office spaces. This service personnel really are good and additionally good, by means of heritage and additionally benchmark verified.
Répondre